Coaching

Planning Diététique

Repas Eco-convivial

Repas Principal

Repas Santé

Consiste à organiser votre alimentation afin d’apprendre à gérer la quantité, la qualité selon votre objectif de diminution de poids.

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Consiste à composer votre repas selon des matières premières: traditionnelles, exotiques et diverses. Par ce fait, diversité, couleur,santé priment, et originalité-convivialité font partie du repas.

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Consiste à organiser votre temps, car ce dernier est précieux tout en préservant votre santé. Or, comment y parvenir si vous êtes seul(e). Quand bien même nous sommes entourés d’amis?

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  1. Poulet Cajun.
  2. Soupe de Quinoa.
  3. Mozzarella.
  4. Recette.

 

Essentiels de la Nutrition Santé

Alimentation saine, c’est quoi au juste? Alors que manger existe depuis la nuit des temps pour survivre, aujourd’hui, c’est avec le plaisir de préserver la saveur, couleur, convivialité, bref, le partage… Et si cette alimentation devenait équilibrée, pour notre santé afin de garantir le bon fonctionnement de notre corps, maintenir notre poids santé et prévenir de certaines maladies? Dans l’industrie agroalimentaire, trop de sucres, graisses, sels, additifs, trop de tout !!! Je vous propose de vous accompagner dans cette complexité qu’est le domaine de la nutrition afin de connaître mieux les bonnes ou mauvaises habitudes car bien manger, ne signifie pas TERNE, MOROSE, INSIPIDE, PRIVATION. Une alimentation équilibrée repose sur la qualité et la variété.

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  • Boissons.
  • Féculents.
  • Fruits & Légumes.
  • Produits Laitiers.
  • Viandes, Poissons, et Oeufs.
  • Matières Grasses.
  • Produits Sucrés.